Ce samedi nous étions sur les quais du Rosa Bonheur sur Seine pour une journée jardinage avec Pépins production !

Trois ateliers de fabrication de jardinières upcyclées

Les 30 participants inscrits à notre atelier ont eu la chance de fabriquer deux jardinières en sachet de café : Tomate et Basilic. L’équipe de Pépins production a transmis ses meilleurs conseils, tout son savoir et connaissances sur le monde des graines, des jardinières et sur l’entretien de leurs nouvelles plantes.

 

Que du bonheur !

En plus d’un super atelier, tous les ingrédients d’une belle journée nous ont fait l’honneur de s’inviter : du soleil, de la chaleur et des rencontres ! Nous avons pu partager un moment avec des personnes incroyables, engagées ou non dans le développement durable, plus ou moins convaincues par le locavorisme mais toujours agréables et intéressées par notre projet. Les participants ont su rendre les ateliers encore plus vivants en posant de nombreuses questions et les passants ont montré une curiosité faisant chaud au coeur. 

Toute l’équipe de YesWeGreen tient à remercier le Rosa Bonheur, Pépins production et les participants pour ce moment, ainsi que toutes les personnes que nous avons croisées durant la journée !